• http://vodka71300.skyrock.com/profil/" onclick="window.open(this.href); return false;">Coucou toi =)
    Dsl de déranger avec ma pub,
    Tu peux la supprimmer direct si tu en veux pas =p

    Dit voir tu pourrais venir voter a mes defis stp?
    Et si tu as du temps passe sur mon blog =$
    Les com's et les cadeaux sont souvent rendus =D

    Gros Bisoux (K'

    Vote les videos de mon profil aussi je viens d'en mettre ;)

  • Anonyme

    bjr,j tè mi +5,tu peu venir m mètr +5 pr l concour d note q j fè entr plusieur ami d ma liste j conte vrmt sr toi mrc bcp =)biz

  • Anonyme

    Merci pour tes gentils coms !!! Gros bisous